L'Evasion des Loups
Je vous souhaite la bienvenue pour un nouveau jour sur le forum !
Il doit surement avoir pleins de nouveauté à découvrir, amusez vous bien.
Message de la part Admin
L'Evasion des Loups
Je vous souhaite la bienvenue pour un nouveau jour sur le forum !
Il doit surement avoir pleins de nouveauté à découvrir, amusez vous bien.
Message de la part Admin
L'Evasion des Loups
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Evasion des Loups

Si vous adorez les félins et que vous voulez vivre une avanture extraordinaire, inscrivez vous!!!
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Promenade [libre à tous]

Aller en bas 
AuteurMessage
Douce Harmonie
Guèrriseuse
Guèrriseuse
Douce Harmonie


Pates : 21158
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/02/2010
Age : 26

Promenade [libre à tous] Empty
MessageSujet: Promenade [libre à tous]   Promenade [libre à tous] Icon_minitimeDim 28 Fév - 17:15

La neige fondait doucement sous ses pattes, il faisait plus doux ces temps si et pourtant l’hiver n’était pas fini. La jeune guérisseuse s’approcha du ruisseau faisant attention à ne pas brisé les magnifiques brins d’herbes givrés. Elle posa une première patte sur la glace puis vérifia que celle-ci était solide avant de s’aventurer tout entière sur le ruisseau. Elle sorti ses griffe et commença à creuser un petit trou dans la glace moins dure. Lorsqu’elle sentie sa patte toucher de l’eau, la louve se pencha enfonçant son museau et but quelques gorgés d’eau. Heureuse, la jeune louve se coucha et commença sa toilette.

Trop prit dans son travail elle n’entendit pas le bruit des pas et c’est au dernier moment quelle les perçut. Elle se leva d’un bond et observa la forêt, d’une voix mal assuré elle se hasarda à parler.


-Je peux vous aidez ? Qui êtes vous ?

Eh oui toujours cette phrase, je ne peux me permette de ne pas proposé mon aide c’est dans ma nature… Je me suis approché doucement attendant une réponse pour savoir ce que je devrais faire…


[Tout le monde peut répondre]


Dernière édition par Douce Harmonie le Dim 28 Fév - 17:35, édité 1 fois (Raison : Petite fautes par ci par là ...)
Revenir en haut Aller en bas
 
Promenade [libre à tous]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Profils accepter :
» Chat Box..........................

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Evasion des Loups  :: Le clan de la rivière :: Le petit ruisseau dorée-
Sauter vers: