L'Evasion des Loups
Je vous souhaite la bienvenue pour un nouveau jour sur le forum !
Il doit surement avoir pleins de nouveauté à découvrir, amusez vous bien.
Message de la part Admin
L'Evasion des Loups
Je vous souhaite la bienvenue pour un nouveau jour sur le forum !
Il doit surement avoir pleins de nouveauté à découvrir, amusez vous bien.
Message de la part Admin
L'Evasion des Loups
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Evasion des Loups

Si vous adorez les félins et que vous voulez vivre une avanture extraordinaire, inscrivez vous!!!
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ou sont les Rp

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Plume noire
Chef
Chef
Plume noire


Pates : 20975
Réputation : 1
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 28

Ou sont les Rp Empty
MessageSujet: Ou sont les Rp   Ou sont les Rp Icon_minitimeJeu 18 Mar - 20:01

Mais enfiate ,ou il sont passer la partie rp ?
En + c'était stiller, et moi je préfére ou otus le monde le fait dans le même endroit c'est + amusant, en plus, plume de papillon ou n'importe sui, récrée les avait une super idée !
Mais juste c'est mieu si c'est pas payant !
Revenir en haut Aller en bas
Douce Harmonie
Guèrriseuse
Guèrriseuse
Douce Harmonie


Pates : 21246
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/02/2010
Age : 26

Ou sont les Rp Empty
MessageSujet: Re: Ou sont les Rp   Ou sont les Rp Icon_minitimeVen 19 Mar - 1:02

Tu connais les 4 partie qui se nomme le clan du sang, du tonnerre, de la rivière ou de la forêt ?
Tu comprend ce que je veut dire ? Toute cette partie sert à faire des RPs il ne faut pas créer un topic pour sa puisque tout ton topic c'est celui ci tu as exactement 21 endroits
pour poster un RP et tu voudrais une partie spécialement pour cela ? Bon je voulais juste que tu comprenne...
De plus toute la partie que tu administre en tant que modérateur est ta partie de RP. c'est à dire que tout les membres peuvent poster un sujet décrivant l'action de leur loup dans le territoire. C'est là que tu demande à tes guerriers d'entrainer les apprentis, à ton guérisseur de soigner les blessées. c'est la que les loups viennent décrient les action de leur incarnation.

Pour le payant je serais moin d,accord mais sa pourrais ce faire pour faire des RP spéciaux. Pourquoi je suis moins d'accord tout simplement car le forum vit de cela uniquement. C,est un forum de RP normalement. m'enfaite tu sais il faudrait que tu en parle avec Admin elle pourrait surement t'aidez pour ta suggestion Wink

Bon j'espère t'avoir aidez ou du moins te faire savoir pourquoi cette partie n'existe plus. loup
Revenir en haut Aller en bas
Plume de Papillon
Chef
Chef
Plume de Papillon


Pates : 21004
Réputation : 1
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 827

Ou sont les Rp Empty
MessageSujet: Re: Ou sont les Rp   Ou sont les Rp Icon_minitimeVen 19 Mar - 9:25

ATTENDER UN PEU ? DEMAIN ELLE SERAS LA §
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ou sont les Rp Empty
MessageSujet: Re: Ou sont les Rp   Ou sont les Rp Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ou sont les Rp
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Evasion des Loups  :: Questions-
Sauter vers: