| La prochaine assembler A LIRE OBLIGATOIREMENT | |
|
+3Dents de Tigre Etoille de Rose Admin 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Admin Admin

Pates : 18907 Réputation : 2 Date d'inscription : 22/02/2010 Age : 25
 | Sujet: La prochaine assembler A LIRE OBLIGATOIREMENT Sam 3 Avr - 20:21 | |
| Pour remetre les chose au clair , l'assemblée auras lieu Jeudi le 7 avril , le soir !
je ne sais pas ce qui c'est passer , mais c'est quoi ces histoire de paque , ces forum de rpg , alord demain (dimanche ) ce forum doit être éffacer ou sinon il y auras sanction ! Comme 15 ou 16 perssone ce sont plein , il y aurras un forum exprès pour les RPG, normalement sa se déroulle pas comme sa , mais vue que a chaque fois vous vous plainier , on va refaire ce système car la plus que la moitier de ce forum ce sont plein ! Bref, jespère que lundi soir , je vous verez tous , sans ecception ! Merci de votre comprèenssion !
Dernière édition par Admin le Lun 5 Avr - 12:11, édité 1 fois | |
|
 | |
Etoille de Rose Guèrrier

Pates : 18280 Réputation : 0 Date d'inscription : 23/02/2010 Age : 25
 | Sujet: Re: La prochaine assembler A LIRE OBLIGATOIREMENT Sam 3 Avr - 20:23 | |
| Je seras là , vous pouvez compter sur moi , et je trouve que c'est mieu comme sa  ! | |
|
 | |
Dents de Tigre Guèrrier

Pates : 18241 Réputation : 0 Date d'inscription : 23/02/2010
 | |
 | |
Etoile de Feu Guèrriseuse

Pates : 18267 Réputation : 0 Date d'inscription : 23/02/2010
 | Sujet: Re: La prochaine assembler A LIRE OBLIGATOIREMENT Sam 3 Avr - 20:34 | |
| | |
|
 | |
Plume noire Chef

Pates : 18415 Réputation : 1 Date d'inscription : 22/02/2010 Age : 26
 | Sujet: Re: La prochaine assembler A LIRE OBLIGATOIREMENT Sam 3 Avr - 20:43 | |
| Je peut présider l'assembler ? Enfin , je la préside normalement car je suis chef , mais je pourais organiser le truc ? | |
|
 | |
Admin Admin

| Sujet: Re: La prochaine assembler A LIRE OBLIGATOIREMENT Sam 3 Avr - 20:48 | |
| Moi aussi je serais là ! Et merci de te soucier de Dents de Tigre mais ne rend pas jaloux plume noire (pour ce qui sont au courent )! | |
|
 | |
Admin Admin

| Sujet: Re: La prochaine assembler A LIRE OBLIGATOIREMENT Sam 3 Avr - 20:49 | |
| Désoler pour lémoticone , j'avais pas vraiment la tête a sa ! | |
|
 | |
Louve love Aprentit

Pates : 18570 Réputation : 0 Date d'inscription : 25/02/2010
 | Sujet: Re: La prochaine assembler A LIRE OBLIGATOIREMENT Sam 3 Avr - 21:00 | |
| Je voulais y participer , mais ma chef , si elle me dit d'allez m'entrainer je fais quoi ? | |
|
 | |
Admin Admin

| Sujet: Re: La prochaine assembler A LIRE OBLIGATOIREMENT Sam 3 Avr - 21:04 | |
| C'est la dernière fois que j'entend sa , si ta chef te dit d'allez t'entrainer tu vas t'entrainner et tu discute pas, il y a pas de mais n'y rien ! Tu peut lui demander,mais si elle te puni c'est toi qui voit !
Si tu est une guèrrier je pensse que tu auras le droit suaf si tu dois t'occuper d'un parentit, mais sinon t'es un parentit tu rétorque pas , tu suis ton mentor un point c'est otut ! Ce règlement et valable pour otut le monde ! | |
|
 | |
Sang d'Encre Guèrrier

Pates : 18244 Réputation : 0 Date d'inscription : 25/02/2010
 | Sujet: Re: La prochaine assembler A LIRE OBLIGATOIREMENT Dim 4 Avr - 19:17 | |
| J'y serais ! Et bonne paques a tous !  | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: La prochaine assembler A LIRE OBLIGATOIREMENT  | |
| |
|
 | |
| La prochaine assembler A LIRE OBLIGATOIREMENT | |
|