| Nouveau émoticonnes | |
|
+2Nuit Etoilé Plume de Papillon 6 participants |
Aimez vous ces émoticone | - Je l'ai adore | | 86% | [ 6 ] | - Ils sont beau mais c'es pas mon style | | 0% | [ 0 ] | - J'utilise pas d'émoticones | | 14% | [ 1 ] | - Il sont moche | | 0% | [ 0 ] | - il sont horrible | | 0% | [ 0 ] | - Je l'ai trouve pas ! | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 7 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Plume de Papillon Chef

Pates : 18444 Réputation : 1 Date d'inscription : 22/02/2010 Age : 825
 | Sujet: Nouveau émoticonnes Dim 4 Avr - 18:47 | |
| | |
|
 | |
Nuit Etoilé Aprentit

Pates : 18246 Réputation : 0 Date d'inscription : 23/02/2010
 | Sujet: Re: Nouveau émoticonnes Dim 4 Avr - 18:54 | |
| Wahou , il sont trop beau surtout celui si ! C'est moi otut craché ...Mais ne dit pas Papillon, tu as de si grand talent, d'accord je vais pas mentir, les émoticone de plume noire son plus beau, mais sa veux pas dire que les tien sont moche !ecoute , Plume noire est comme un pros, les sien sont prodigieu, et comme tu arive en 2ème les tien sont merveilleux, moi j'ai déja essayer d'en faire avec le logiciel , c'était horible ! Alord si tu idt que ta pas de talent ... | |
|
 | |
Plume de Papillon Chef

| Sujet: Re: Nouveau émoticonnes Dim 4 Avr - 19:09 | |
| | |
|
 | |
Sang d'Encre Guèrrier

Pates : 18244 Réputation : 0 Date d'inscription : 25/02/2010
 | Sujet: Re: Nouveau émoticonnes Dim 4 Avr - 19:15 | |
| | |
|
 | |
Plume noire Chef

Pates : 18415 Réputation : 1 Date d'inscription : 22/02/2010 Age : 26
 | Sujet: Re: Nouveau émoticonnes Dim 4 Avr - 19:22 | |
| Merci a tous de soutenir Papillon, et pas moi !
Je suis jaloux ! Mais elle ne m'arriveras jamais a la cheville, elle a deja son point fort (les jeux vidéo), elle ne vas pas me voller le mien ! bref j'ai même pas entendut plusieur bravo ! Et je tien remercier Sang d'Encre pour lui avoir dit a papillon que la simpliciter était aussi beau ! Plume de papillon peut être simple d'espris mais pas pauvre d'espris ! | |
|
 | |
Luna Guèrrier

Pates : 18275 Réputation : 0 Date d'inscription : 24/02/2010 Age : 23
 | |
 | |
Plume de Papillon Chef

| Sujet: Re: Nouveau émoticonnes Dim 4 Avr - 19:32 | |
| Tes serieuse là, tu passe ton tant a le draguer, même qu'une fois tu lui a pincer les fesse, et il ta mit une claque ! Et a chaque fois quant tu parle de lui, tu rougis, et tu pousse des cris bizar, et sa va pas dans ta tête ou quoi ! Ta des vision bizard de lavie ! D'accord on est ami mais c'est otut, c'est pas comme toi !
| |
|
 | |
Plume noire Chef

Pates : 18415 Réputation : 1 Date d'inscription : 22/02/2010 Age : 26
 | Sujet: Re: Nouveau émoticonnes Dim 4 Avr - 19:36 | |
| Non, je lui est pas mit de claque, on tape pas les filles ! Je l'ai éviter qu'elle s'aproche de moi déja quelle a eu la honte sa suffit comme sa !
Et franchement de quoi elle se melent ! Mais juste c'est pas vrai qu'elle passer SON TEMPS A ME DRAGUER ! Ce Forum n'est pas fait pour sa, les mp sont là utiliser les !
Dernière édition par Admin le Lun 5 Avr - 12:16, édité 1 fois (Raison : Ce Forum n'est pas fait pour sa, les mp sont là utiliser les !) | |
|
 | |
Plume de Papillon Chef

| Sujet: Re: Nouveau émoticonnes Dim 4 Avr - 19:40 | |
| Je te signale que toute les filles ne 3ème et en 4ème elle flache sur toi !
Et c'est grave si quant tu passe tu les voie pas qui te jettennt des baiser ! bon pas jusque la mais presque ! Et normalement c'est pas a moi de te dire sa, tu te tait , en + t'en fait pas luna elle a changer de collège ! Enfin tu t'en doute ! Et tu crois que c'est pourquoi que les 3 fille dans ta classe elle était pas usr la photo est elle l'ont acheter !
Dernière édition par Admin le Lun 5 Avr - 12:17, édité 2 fois (Raison : Ce Forum n'est pas fait pour sa, les mp sont là utiliser les !) | |
|
 | |
Louve love Aprentit

Pates : 18570 Réputation : 0 Date d'inscription : 25/02/2010
 | |
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Nouveau émoticonnes  | |
| |
|
 | |
| Nouveau émoticonnes | |