L'Evasion des Loups
Je vous souhaite la bienvenue pour un nouveau jour sur le forum !
Il doit surement avoir pleins de nouveauté à découvrir, amusez vous bien.
Message de la part Admin
L'Evasion des Loups
Je vous souhaite la bienvenue pour un nouveau jour sur le forum !
Il doit surement avoir pleins de nouveauté à découvrir, amusez vous bien.
Message de la part Admin
L'Evasion des Loups
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Evasion des Loups

Si vous adorez les félins et que vous voulez vivre une avanture extraordinaire, inscrivez vous!!!

AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
OnePlus Nord CE 2 5G – 8GB RAM 128GB – Charge 65W
239 € 299 €
Voir le deal

Nouveau émoticonnes

+2
Nuit Etoilé
Plume de Papillon
6 participants

Aimez vous ces émoticone
- Je l'ai adore
Nouveau émoticonnes Vote_lcap86%Nouveau émoticonnes Vote_rcap
 86% [ 6 ]
- Ils sont beau mais c'es pas mon style
Nouveau émoticonnes Vote_lcap0%Nouveau émoticonnes Vote_rcap
 0% [ 0 ]
- J'utilise pas d'émoticones
Nouveau émoticonnes Vote_lcap14%Nouveau émoticonnes Vote_rcap
 14% [ 1 ]
- Il sont moche
 0% [ 0 ]
- il sont horrible
 0% [ 0 ]
- Je l'ai trouve pas !
 0% [ 0 ]
Total des votes : 7

AuteurMessage
Plume de Papillon
Chef
Chef
Plume de Papillon

Pates : 18444

Nouveau émoticonnes Empty
MessageSujet: Nouveau émoticonnes   Nouveau émoticonnes Icon_minitimeDim 4 Avr - 18:47

Voici les nouveau émoticone crée par Moi (^^) et Plume noire (je sais les sien sont plus beau ) !

Bref on commece par les pire (cela que j'ai fait ):
Nouveau émoticonnes 673952 Nouveau émoticonnes 92325 Nouveau émoticonnes 246597 Nouveau émoticonnes 79391 Nouveau émoticonnes 55221 Nouveau émoticonnes 344282 Nouveau émoticonnes 795530Nouveau émoticonnes 597561Nouveau émoticonnes 15320
Et cela que plume noire a fait :
Nouveau émoticonnes 290352 Nouveau émoticonnes 686247 Nouveau émoticonnes 788929 Nouveau émoticonnes 33544 Nouveau émoticonnes 486539 Nouveau émoticonnes 55633 Nouveau émoticonnes 833571 Nouveau émoticonnes 715754 Nouveau émoticonnes 756236 Nouveau émoticonnes 64603 Nouveau émoticonnes 99928 Nouveau émoticonnes 686144 Nouveau émoticonnes 219707 Nouveau émoticonnes 197226 Nouveau émoticonnes 770258 Nouveau émoticonnes 627486 Nouveau émoticonnes 353955 Nouveau émoticonnes 747887 Nouveau émoticonnes 694454
Et mon préféré :
Nouveau émoticonnes 356155 Nouveau émoticonnes 356155 Nouveau émoticonnes 356155

Voilà, vous pouvez dans les émoticone ,il y a une petit bare avec une flèche et vous cliquer sur Pâques !
Revenir en haut Aller en bas
Nuit Etoilé
Aprentit
Aprentit
Nuit Etoilé

Pates : 18246

MessageSujet: Re: Nouveau émoticonnes   Nouveau émoticonnes Icon_minitimeDim 4 Avr - 18:54

Wahou , il sont trop beau surtout celui si Nouveau émoticonnes 686144 ! C'est moi otut craché ...
Mais ne dit pas Papillon, tu as de si grand talent, d'accord je vais pas mentir, les émoticone de plume noire son plus beau, mais sa veux pas dire que les tien sont moche !
ecoute , Plume noire est comme un pros, les sien sont prodigieu, et comme tu arive en 2ème les tien sont merveilleux, moi j'ai déja essayer d'en faire avec le logiciel , c'était horible !
Alord si tu idt que ta pas de talent ...
Plume de Papillon
Chef
Chef
Plume de Papillon

MessageSujet: Re: Nouveau émoticonnes   Nouveau émoticonnes Icon_minitimeDim 4 Avr - 19:09

Merci, sa me touche beaucoup, mais moi je suis plûtotNouveau émoticonnes 795530, je préfére les décorer !
M ais j'adore manger sa :Nouveau émoticonnes 33544/ Nouveau émoticonnes 756236 / Nouveau émoticonnes 64603
Sa fait une histoire (^^)!
Sang d'Encre
Guèrrier
Guèrrier

Pates : 18244

MessageSujet: Re: Nouveau émoticonnes   Nouveau émoticonnes Icon_minitimeDim 4 Avr - 19:15

Désespère pas, un jour tu seras mieu que lui!
Excuse moi Plume noir Nouveau émoticonnes Icon_exclaim
Mias moi mon émoticonne préféré c'est Nouveau émoticonnes 795530 car j'adore décorer les oeuf ...
C'est juste pour sa que j'adore paques !
C'est un moment magiques qui permets de tous nous retrouver !
Bah, tu vois papillon, moi mon préféré c'est les des tien, il ont pas besoin de otut ces truc superficielle pour aimer, moi je préfére les simple :
Nouveau émoticonnes 92325 Nouveau émoticonnes 673952 Nouveau émoticonnes 246597 Nouveau émoticonnes 79391 C'est aussi mes 4 autres préféré !
Plume noire
Chef
Chef
Plume noire

Pates : 18415

MessageSujet: Re: Nouveau émoticonnes   Nouveau émoticonnes Icon_minitimeDim 4 Avr - 19:22

Merci a tous de soutenir Papillon, et pas moi !

Je suis jaloux ! Mais elle ne m'arriveras jamais a la cheville, elle a deja son point fort (les jeux vidéo), elle ne vas pas me voller le mien !
bref j'ai même pas entendut plusieur bravo !
Et je tien remercier Sang d'Encre pour lui avoir dit a papillon que la simpliciter était aussi beau !
Plume de papillon peut être simple d'espris mais pas pauvre d'espris !
Luna
Guèrrier
Guèrrier

Pates : 18275

MessageSujet: Re: Nouveau émoticonnes   Nouveau émoticonnes Icon_minitimeDim 4 Avr - 19:29

Nouveau émoticonnes Icon_neutral je commence a croire que tu srt réelement avec papillon, et pas que dans le jeu !
Sinon, franchement vos émoticonne sont super, vous devez avoir sa dan le sang quant vous ...
bref , je vous osuhaites a tous d'avoir un très bon repas et de lui tenir chaleureux car papillon est très fragilles, holala !
Ce Forum n'est pas fait pour sa, les mp sont là utiliser les !
Plume de Papillon
Chef
Chef
Plume de Papillon

MessageSujet: Re: Nouveau émoticonnes   Nouveau émoticonnes Icon_minitimeDim 4 Avr - 19:32

Tes serieuse là, tu passe ton tant a le draguer, même qu'une fois tu lui a pincer les fesse, et il ta mit une claque !
Et a chaque fois quant tu parle de lui, tu rougis, et tu pousse des cris bizar, et sa va pas dans ta tête ou quoi ! Ta des vision bizard de lavie !
D'accord on est ami mais c'est otut, c'est pas comme toi !

Ce Forum n'est pas fait pour sa, les mp sont là utiliser les et on utilise pas de rouge quant c'est pas urgent , je vais te changer la couleur !
Plume noire
Chef
Chef
Plume noire

Pates : 18415

MessageSujet: Re: Nouveau émoticonnes   Nouveau émoticonnes Icon_minitimeDim 4 Avr - 19:36

Non, je lui est pas mit de claque, on tape pas les filles ! Je l'ai éviter qu'elle s'aproche de moi déja quelle a eu la honte sa suffit comme sa !

Et franchement de quoi elle se melent !
Mais juste c'est pas vrai qu'elle passer SON TEMPS A ME DRAGUER !

Dernière édition par Admin le Lun 5 Avr - 12:16, édité 1 fois (Raison : Ce Forum n'est pas fait pour sa, les mp sont là utiliser les !)
Plume de Papillon
Chef
Chef
Plume de Papillon

MessageSujet: Re: Nouveau émoticonnes   Nouveau émoticonnes Icon_minitimeDim 4 Avr - 19:40

Je te signale que toute les filles ne 3ème et en 4ème elle flache sur toi !

Et c'est grave si quant tu passe tu les voie pas qui te jettennt des baiser !
bon pas jusque la mais presque !
Et normalement c'est pas a moi de te dire sa, tu te tait , en + t'en fait pas luna elle a changer de collège !
Enfin tu t'en doute !
Et tu crois que c'est pourquoi que les 3 fille dans ta classe elle était pas usr la photo est elle l'ont acheter !

Dernière édition par Admin le Lun 5 Avr - 12:17, édité 2 fois (Raison : Ce Forum n'est pas fait pour sa, les mp sont là utiliser les !)
Louve love
Aprentit
Aprentit
Louve love

Pates : 18570

MessageSujet: Mon préféré   Nouveau émoticonnes Icon_minitimeDim 4 Avr - 19:44

Moi mon préféré c'est celui là Nouveau émoticonnes 770258 Je sais pas pourquoi, enfin oui et non , mais sa me fait envis et sa me rapelle les meilleut moment de pâques !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nouveau émoticonnes   Nouveau émoticonnes Icon_minitime

Nouveau émoticonnes
Page 1 sur 1